![]() |
Avec les présidents Imberton et Wauquiez, lors de la conférence de presse du 9 octobre dans la cour du Musée des Tissus (Lyon 2ème). |
Le Musée des tissus et des arts decoratifs est sauvé ! La CCI et la Région se partageront la part que la Ville et la Métropole ont refusé d'assumer !
Un projet ambitieux et innovant qui va permettre d'écrire une nouvelle page de notre patrimoine régional, national et international ! Merci à la CCI et à la Région pour les efforts consentis pour voir aboutir ce grand et ambitieux projet !
Merci à Laurent Wauquiez de m'avoir convié à cette conférence de presse, en tant que vice-président de l'association L'esprit Canut ainsi que Denis Broliquier, maire du 2ème arrondissement, qui s'est également fortement impliqué dans la défense de ce très beau musée.
Bien loin d'un "procès en sorcellerie" dénoncé par MM. Kimelfeld et Képénékian, respectivement président de la Métropole et maire de Lyon, les élus d'opposition de la Ville de Lyon ont désormais un droit et un devoir d'inventaire des erreurs et autres mensonges, commis et faits ces deux dernières années sur ce dossier par l'exécutif municipal et métropolitain.